décorations de mariage - www.decorationsdemariage.com
Autre centre de table (10 sur 20)

Retour à la liste |<< Produit précédent |>> Produit suivant

Le mini arbre de table blanc

Cet arbre de 70 cm sera parfait pour décorer un centre de table ou servir d'arbre à voeux. Il possède un pied rond parfaitement intégré dans la silhouette de l'arbre. L'arbre est nu sans feuille, vous pourrez le décorer à votre guise avec notamment des guirlandes de cristal, des guirlandes de perles ou des boules de fleurs.


82,00 € TTC


1 avis produits

Vous pourrez l'utiliser comme arbre à voeux. Disposez à côté de votre arbre des cartons sur lesquels vos invités pourront écrire leurs petits mots, puis conviez les à suspendre leur carton aux branches de l'arbre. Cette alternative au livre d'or séduira vos invités et sera parfaite pour un mariage champêtre, féérique ou sur l'automne.

Vous pourrez également suspendre vos escorts cards aux branches de l'arbre. Ecrivez ainsi sur un carton le prénom de l'invité et au verso le numéro de table où il est placé puis suspendez le carton aux branches de l'arbre.



  • Dimensions : 70 cm de hauteur
  • Matière : En bois


Evaluations Produits
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5/5
  • Sandrine M.
  • le 2013/02/25
  • 5/5
TRES BIEN

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Ajouter un commentaire

Autre centre de table (10 sur 20)

Retour à la liste |<< Produit précédent |>> Produit suivant