Thème mariage automne 

Idées déco mariage automne

Vous avez choisi un thème de mariage sur l’automne ? Consultez cet article dédié à ce thème. Du faire part aux cadeaux aux invités, nous y abordons tous les éléments nécessaires pour créer une décoration de mariage.

Pour le faire part ou les cartes de menu, nous vous proposons différents modèles avec des feuilles d’arbre. Le porte nom pourra se faire sous la forme de mini rondin de bois. Vous pourrez également utiliser des feuilles d’arbre.

Le bois sera l’élément clé de votre décoration mariage automne. Vous pourrez l’utiliser pour le porte nom, mais aussi y graver le menu ou encore en faire un porte alliances original. Utilisez des panneaux en bois pour présenter le plan de table ou le menu. Réalisez un candy bar original en utilisant des troncs d’arbre comme présentoir à gâteau

Vous pourrez également employer des éléments en végétal comme des feuilles d’arbre comme marque place. Une guirlande de lierre pourra décorer le chemin de table ou les chaises des mariés. Réalise un centre de table avec de la mousse verte et des pierres pour recréer une ambiance de sous bois propre à la déco mariage automne. Vous pourrez également disposer des branchages d’automne dans de grands vases.

Pour les cadeaux d’invité, songez à des mets de cette saison, comme des marrons glacés, des noisettes, de la confiture de coing, du vin ou des pommes. Vous cadeaux se pareront alors de motifs de feuilles pour illustrer une deco mariage automne. Vous pourrez utiliser des pochons personnalisés estampillés d’un dessin de feuille d’arbre. 

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5% sur votre première commande !


      

*voir conditions sur l'email du code réduction

Subscribe