Thème des papillons 

Que ce soit pour un mariage, un baptême, une communion, les papillons seront un thème de prédilection. Découvrez dans cet article des idées pour réaliser une décoration mariage champêtre sous le signe des papillons. Marque place, carte de menu, urne de mariage, porte alliances, cadeaux d'invités, tous les sujets seront abordés. 

Decoration dédiée papillon

Les papillons seront un thème de choix pour un mariage. Vous pourrez utiliser des marque places en forme de papillon à poser sur le verre. De faux papillons pourront être utilisés comme élément décoratif, dispersez les à travers la salle. Vous pourrez également suspendre des fleurs dans les airs pour créer l’impression d’un champ fleuri. Vous pourrez réaliser des guirlandes de papillons qui traverseront la salle. Le livre d’or ou le coussin d’alliances pourront être décorés de motifs en forme de papillon. Jouez également sur le côté bucolique. Utilisez des fleurs à foison dans votre déco. Réalisez par exemple des mini pots de fleurs à utiliser comme marque place ou à offrir en cadeau d’invités. Des porte alliances en forme de fleur ou de papillon seront adéquats pour votre thème. Vous pourrez d’ailleurs recourir à un coussin végétal pour servir de porte-alliances. Vous pourrez même sculpter un papillon dans du fil métallique.

L’urne de mariage pourra prendre la forme d’une cage à oiseaux décorée de fleurs et de papillons. Utilisez une épuisette à papillon pour recueillir les dons de vos invités. Diverses boîtes en papier mâché pourront être décorées de mousse, de papillons de fleurs pour se fondra dans une décoration bucolique.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5% sur votre première commande !


      

*voir conditions sur l'email du code réduction

Subscribe