Thème du vin 

Mariage sous le signe des vignobles

Que vous soyez amateur de bons vins ou que vous travaillez dans le milieu viticole, le thème du vin pourra être une idée de thème pour un mariage. Dans un esprit campagnard, vous pourrez développer une décoration mariage vignoble alliant toutes les références au vin : bouchon de bouteille, bouteille de vin, raisin, barrique de vin, liège….

Une décoration avec des bouchons de liège

Le bouchon de liège sera l’accessoire indispensable d’une décoration sur le thème du vin.  Vous pourrez l’utiliser comme marque place en réalisant une incision dans le bouchon. Vous pourrez l’employer comme accessoire décoratif  dans vos vases ou pour réaliser des monogrammes. Vous pourrez ainsi coller des bouchons que vous empilerez pour réaliser des lettres ou des chiffres. Vous pourrez même utiliser le bouchon de liège comme support pour les messages de vos invités  pour votre décoration thème vignoble

Des cadeaux d’invités sous le signe du vin

Vous pourrez offrir à vos invités des bouteilles de vin avec des étiquettes personnalisées  au nom des mariés.  Vous trouverez également d’autres idées de cadeaux liés au monde du vin. Songez par exemple à des tire-bouchons ou encore des bouchons stoppers.  Utilisez des stickers ou des étiquettes décorées de raisin pour évoquer votre thème de mariage. Attachez-les par exemple à vos pochons à dragées ou vos contenants à dragées. Vous pourrez également offrir des ceps de vigne à vos invités qu’ils pourront replanter dans leur jardin.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5% sur votre première commande !


      

*voir conditions sur l'email du code réduction

Subscribe