Etiquette bouteille 33cl

Etiquette bouteille 33cl

Personnalisez votre événement jusqu’au moindre détail grâce à ces étiquettes personnalisées pour mini bouteille. Elles sont prévues pour des bouteilles de 33cl et mesurent 9cm sur 12cm. Vous pourrez les coller sur différent types de bouteilles : bouteille de bière, de jus de fruits, de soda, de sauce tomate…

Un cadeau d’invité unique grâce à notre etiquette personnalisée mini bouteille

Vous manquez d’idée pour offrir un cadeau original à vos convives ? Et pourquoi pas des bouteilles d’alcool, de jus de fruits, de limonade… que vous aurez décorées d’une étiquette personnalisée pour mini bouteille. Vous pourrez les disposer dans une grande glacière ou sur un candy bar. Vos invités apprécieront cette initiative originale : optez par exemple pour des boissons rafraîchissantes en plein été.

Ces étiquettes à bouteille 33cl seront personnalisables avec le texte de votre choix. Vous pourrez les employer pour diverses fêtes. C’est ainsi que des bouteilles de jus de fruit ou de soda seront plébiscitées lors d’un anniversaire d’enfant. Pour une evjf ou un enterrement de vie de jeune homme vous pourrez offrir des bouteilles de panachés ou de bière. Des bouteilles de sauce tomate offertes en cadeau pourront être un clin d’oeil à un mariage sur le thème de l’Italie…  L’étiquette personnalisée sur bouteille s’adaptera à toutes les occasions.

Découvrez vite nos designs originaux qui feront de vos bouteilles une véritable marque d’attention. Craquez par exemple pour l’étiquette bouteille licorne pour décorer les bouteilles d’un candy bar à l’occasion d’un anniversaire de petite fille. Le modèle écusson champêtre ou couronne de fleurs or seront parfaits pour décorer un thème de mariage bucolique. Quant à l’étiquette personnalisée pour mini bouteille rose des vents, elle fera l’unanimité pour une décoration mariage voyage.

Comment coller l’étiquette à bouteille ?

Voici nos conseils pour bien apposer l’étiquette autocollante : commencez par centrer votre étiquette sur la bouteille, puis coller en écartant l’étiquette vers les rebords en évitant les plis.