Idée déco : des magnets personnalisés

Publié le : 07/06/2019 11:31:31
Catégories : Cadeaux aux invités , Décoration mariage

Elle est dépassée l’époque où les fleurs et les napperons constituaient la déco basique pour un mariage. Aujourd’hui, il est justement primordial de couper court au classicisme et ainsi créer un univers à part, à l’image des mariés. Les photos arrivent en tête des éléments décoratifs les plus en vogue.

Des photos qui rappellent votre parcours

A une telle occasion, il y en a toujours qui demandent comment les mariés se sont croisés, comment ils sont tombés amoureux, qu’est-ce qui les a décidé à sauter le pas, etc. Répéter la même histoire plusieurs fois peut devenir lassant. Le plus simple sera de raconter votre aventure romantique en images. Sélectionnez les photos qui ont le plus marqué votre couple et servez-vous en pour décorer la salle de réception ou le lieu de la cérémonie. Par la suite, vous pourrez en orner votre séjour, par exemple.

Des magnets pour sortir de l’ordinaire

Il n’est pas question de placarder d’énormes posters ici et là mais d’obtenir un rendu décoratif. Un magnet photo à faire soi-même fera la différence. Une fois que vous aurez choisi vos photos, sélectionnez les formats qui vous plaisent. Une collection de type marque-page, un style rétro ou même des calendriers, on trouve absolument de tout sur Internet. Vous pourriez ainsi choisir de fixer vos magnets customisés sur un support installé au mur ou plutôt de les mettre à la place de chaque convive pour qu’ils emportent un joli souvenir après la fête.

Pour un rendu vraiment original, n’hésitez pas à intégrer des textes qui permettront de mieux comprendre les images. En plus, ça donnera plus de vie à vos photos. Lorsque vous serez satisfait du résultat, finalisez votre commande en spécifiant le nombre d’exemplaires qu’il vous faut. Notez que vous pouvez varier les plaisir en commandant des magnets dans plusieurs designs différents.


Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Je m'abonne aux commentaires