La décoration de Charlotte et Julien : blanc, chocolat et or

Déco mariage  marron et or pour une salle magnifique

Dans des tons chocolat et blancs, les mariés ont choisi une décoration à leur image alliant l'élégance et l'espièglerie. Ils ont su habilement mettre en valeur les volumes d'une salle d'exception. Quelques voilages en tulle et guirlande de lierre sont ainsi venus embellir les poteaux centrales de la salle et son lustre raffinée. Pour habiller le mobilier de salle, les mariés ont choisi des nappages et de housses de chaises blanches rehaussés par un n'ud en satin chocolat.

Les invités ont reçu en cadeau des étuis en plastique transparents garnis de dragées blanches et chocolat. La carte de menu illustrée par une photo des mariés a été placée en centre de table. Pour décorer les tables, les mariés ont opté pour des vases tube en hauteur présentant une composition moderne et épurée.

 

decoration mariage chocolat or blanc
 

 

 

decoration mariage chocolat or blanc
 

 

Pour leur lune de miel, les mariés ont choisi un voyage dans les îles. Ils ont alors invité leurs convives à contribuer au financement du voyage. Une urne en forme de coeur décorée de papier à partition et d'étiquettes avec des noms de pays a été mise à disposition. Ils ont ainsi mis en valeur deux de leurs passions : la musique et les voyages.  Deux tableaux sur chevalets illustrant le voyage de noces ont été présentés à proximité de l'urne de mariage. Pour apporter une touche d'humour à leur mariage, les mariés ont choisi des petites illustrations de personnages représentant le couple. Ces petits dessins se sont déclinés sur l'urne mais aussi sur le plan de table, présenté sur une toile en châssis.

 

 

decoration mariage chocolat or blanc_urne

 

(Crédit photos : Christophe Titimal)

A découvrir

Avis

Donnez votre avis

La décoration de Charlotte et Julien : blanc, chocolat et or

La décoration de Charlotte et Julien : blanc, chocolat et or

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5% sur votre première commande !


      

*voir conditions sur l'email du code réduction

Subscribe