Décoration de mariage sur le thème pop : marque place orange et menu flag

Vous souhaitez surprendre vos invités ? Optez pour un thème pop aux couleurs acidulées. Jouez sur les formes en parant votre table de bulles colorées tranchant avec les formes droites du menu, du marque place ou du photophore. Petit plus : écrivez des messages sur les bulles pour distraire vos invités pendant le repas. Une décoration joyeuse et récréative qui suscitera l'enthousiasme chez vos invités...

 

Dans un esprit décalé, utilisez des boîtes de tic tac pour confectionner vos marque-places. Le plastique, matière résolument moderne, sera un allié de choix pour un mariage inspiré du Pop art. Jouez sur la transparence de ce dernier en glissant vos cartons de prénoms accompagnés de quelques décorations dans ces petites boîtes. Effet précieux garanti ! Les tic tac seront bien entendu des cadeaux aux invités particulièrement indiqués pour un mariage des plus originaux.
 
Inspiré du flag book, ce menu à l'allure sobre ne manquera pas de surprendre vos invités une fois ouvert. En hommage au maître du Pop art, le menu laissera apparaître par un jeu d'étiquette le visage de la Marylin Monroe d'Andy Warhol. 
 

Réalisation du menu flag 

A découvrir

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Vous devez être connecté afin de laisser un commentaire.

Donnez votre avis

Décoration de mariage sur le thème pop : marque place orange et menu flag

Décoration de mariage sur le thème pop : marque place orange et menu flag

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5% sur votre première commande !


      

*voir conditions sur l'email du code réduction

Subscribe