Bonbonnière et cloche verre

Aujourd’hui il est devenu courant d’organiser un candy bar lors d’un mariage, un anniversaire, une baby shower… Toutes les fêtes se prêtent à un candy bar. Le choix des bonbonnières en verre sera primordial pour donner du style à votre candy bar. Choisissez-les en fonction de leur contenu et suivant votre budget. Décorations de mariage vous propose un éventail de bonbonnière pas cher pour entreposer vos confiseries.

Un choix impressionnant de bonbonnière mariage

Bonbonnière droite, bonbonnière à pied,  ou incurvée.... Mélangez différents contenants en verre pour créer une présentation de sweet table en harmonie. Une petite bonbonnière en verre conviendra à des petites friandises comme des dragibus, des tic tac, des pastilles…A l’inverse privilégiez une grosse bonbonnière pour des gâteaux ou de la barbe à papa par exemple.  Garnissez chaque pot en verre de différentes confiseries et appliquez une étiquette avec le nom de la friandise sur la bonbonnière. Vous pourrez miser sur la hauteur en choisissant une bonbonnière à étages qui s’empilera une bonbonnière à pied ou encore des petits pots en verre. Misez sur des confiseries d’une même couleur pour une présentation harmonieuse.

Vous pourrez également utiliser des cloches en verre pour présenter des gâteaux. Des cloches sur pied pourront mettre en valeur un cupcake. Vous pourrez également employer des cloches avec fond ou utiliser par exemple un rondin de bois pour servir de support sous la cloche.  

Un candy bar suivant votre thème

Vous pourrez adapter votre candy bar au thème de votre réception. Pour un anniversaire de petite file, privilégiez un thème princesse par exemple. Vous pourrez alors agrémenter le candy bar de couronnes de caissettes à cupcake au motif de princesse. Vous pourrez ainsi décorer vos bonbonnières candy bar suivant votre thème. Utilisez des étiquettes autocollantes pour inscrire les noms des bonbons. Vous pourrez utiliser des autocollants, des rubans de dentelle ou encore des perles autocollantes pour décorer vos bonbonnières en verre. Avec un peu d’imagination, vous pourrez facilement décorer votre sweet table à votre thème. Utilisez des présentoirs à gâteaux pour mettre en valeur vos gourmandises. Vous pourrez employer un piédestal ou des troncs d’arbre pour y placer vos bonbonnières mariage.

Des bonbonnes en verre avec robinet

Vous pourrez également proposer des boissons à vos invités. Remplissez ainsi une bonbonne avec robinet de la boisson de votre choix et conviez vos invités à se servir. Ces limonadiers sont très plébiscités pour leur côté convivial. Vous pourrez ainsi préparer à l’avance des verres avec des pailles ou encore de mini bouteilles en verre. Citronnade, orangeade, punch, du jus de fruit, mettez la boisson de votre choix dans la bonbonne en ouvrant le couvercle.

Garantie renvoi en cas de casse

Nous prendrons soin d’emballer vos bonbonnières avec précaution pour une livraison chez vous en parfait état. Nos préparatrices de commande veille à empaqueter avec soin tous les produits en verre.  Si malgré toutes nos précautions, un produit arrivait cassé.  Pas de souci, il vous suffira de nous envoyer une photo du produit détérioré et nous nous engageons à le remplacer ou le rembourser. 

produits par page