Découvrez nos gammes de produits disponibles à la location dans la rubrique location. Nos produits à louer sont disponibles à la livraison ou en retrait à notre entrepôt à Courcelles sur Nied (57). Certains produits volumineux ne sont disponibles qu'en retrait.
Créez un compte client avec une adresse e-mail via notre rubrique Mon compte. Ajoutez les produits qui vous intéressent en entrant la quantité souhaitée. Adressez nous alors une demande de devis par email en indiquant la date de l'événement. Notre équipe vous répondra sous 48h ouvrées pour vous confirmer votre demande après vérification des stocks.
Vous recevrez votre contrat par email et vous pourrez le signer par signature électronique sécurisée via Docusign. Votre location ne sera validée qu’après réception du contrat signé ainsi qu’à réception du paiement de la location payé par chèque, cb ou virement.
Avant toute remise ou envoi du matériel, une caution vous sera demandée. Elle correspondra à la valeur du produit à neuf. Vous pourrez acquitter cette caution via notre système en ligne (Swikly.com) par empreinte de carte bancaire sécurisée sans que celle-ci ne soit débitée. En cas de retrait à l'entrepôt, vous pourrez déposer un chèque de caution au moment de la remise de la marchandise.
En cas de retrait à l'entrepôt, la remise de la marchandise se fera sur rendez vous (du mercredi au vendredi) à l’adresse suivante :
Décorations de mariage
Chemin des écoliers
57530 Courcelles sur nied
Notre société s'engage à envoyer la marchandise au minimum 3 jours ouvrés avant la date de l'événement.
En cas de livraison, Décorations de mariage sera responsable de la marchandise durant le transport de son entrepôt à l'adresse indiquée par le client. Le client devra impérativement vérifier la marchandise dès réception, aucun signalement de casse ne sera accepté passé ce délai. En cas de casse, notre société s'engage à remplacer ou rembourser le produit loué. A l'inverse pour le retour des produits, le client sera tenu responsable durant l'acheminement du retour des produits. En cas de casse, la valeur du produit à neuf sera déduite de la caution.
Le client donneur d’ordre s’engage à utiliser le matériel conformément à sa destination usuelle et à ne rien faire qui puisse le détériorer. Pendant la période de mise à disposition le client s’engage à assurer l’entretien du matériel loué contre tout acte de vandalisme, dégradation ou intempérie.
La commande ne sera plus annulable 72h avant la date de l'événement. Passé ce délai, l’annulation de la commande sera facturée au prix de la moitié du devis initialement prévu.
La restitution des produits s’effectuera du lundi au mardi la semaine suivante de votre événement. Le matériel doit être rendu tel que loué, propre et remis dans son emballage d’origine. En cas de chèque de caution, il sera alors restitué après vérification.
Le tarif de la location sera le même indépendamment du nombre de jours de mise à disposition. Si le retrait s'effectue le mercredi et que le retour a lieu le mardi, vous payerez le même tarif que si vous gardez le matériel du vendredi au lundi. Seul impératif le matériel doit être restitué au plus tard le mardi.
Dans le cas de matériel envoyé, le client devra renvoyer la marchandise le jour ouvré suivant la date de l'événement, le cachet de la Poste faisant foi. Nous pourrons vous mettre à disposition un bordereau postal pour retourner la marchandise. Ce bordereau fera l'objet d'une facturation supplémentaire correspondant au coût des frais de port.
En cas de retard concernant la restitution des produits, des pénalités de retard de 30€ TTC par jour seront appliquées.
En cas de détérioration du matériel, celui-ci sera facturé à sa valeur de remplacement à neuf.