Chemin de table

Chemin de table

Chemin de table personnalise pour mariage inoubliable

Sublimez votre table de buffet avec cette nappe à personnaliser. L'inscription retombera sur le côté de la table à la vue de tous. Vous pourrez également y mettre un logo pour un événement particulier. Nos modèles de chemin de table personnalise pourront également s’adapter à un événement d’entreprise. Nous pourrons y mettre votre logo. Cette solution de présentation sera idéale pour organiser un salon professionnel. Votre logo sur le côté sera visible de tous.  

Une table de vin d'honneur surprenante

Découvrez également notre gamme de chemin de table personnalisé mariage. Vous pourrez l'utiliser pour la table des mariés, mais aussi la table du livre d'or ou de l'urne de mariage. Créez ainsi une décoration de table originale en ajoutant cet élément personnalisé qui fera toute la différence. Vous pourrez également opter pour un chemin de table avec les numéros de table sur le côté, très utile pour votre plan de table. Les invités pourront alors se placer à la table où sera affiché le numéro de leur escort card. Que ce soit pour un mariage, un baptême, un événement d’entreprise, notre chemin de table personnalisé répondre à toutes vos attentes. Il sera la petite touche déco qui fera la différence.

Le chemin de table est un élément important de la décoration de table. Choisissez-le soigneusement pour qu’il se fonde dans votre décoration de mariage. Nos chemins de table personnalisables sont en toile de jute ou en coton. Si vous souhaitez un design particulier, nous pourrons le réaliser sur le chemin de table en coton. 

Comment décorer une table de mariage ?

Pour vous aider dans la décoration de votre table de fête voici quelques conseils. Le choix du linge de table sera le premier élément important. Choisissez une nappe ou un chemin de table rappelant les couleurs de votre mariage. Vous pourrez par exemple choisir une nappe blanche et un chemin de table de couleur et des serviettes assorties. Suivant la forme de votre table, vous pourrez employer différentes nappes : rectangulaire, ronde, carrée… Vous pourrez agrémenter la table également avec des rubans de tissu : en toile de jute pour un mariage rustique, en vichy pour un style campagnard, des bandes de dentelle pour une déco vintage ou encore du ruban strass. Choisissez le ruban adapté au thème de mariage choisi. Vous pourrez opter pour un chemin de table personnalisé toile de jute où le numéro de table retombera sur le rebord de la table.

Le choix du chemin de table se fera suivant le style de la décoration. Optez pour des matières comme le lin ou la toile de jute pour une décoration mariage champêtre ou à l’esprit guinguette. Pour une décoration de table étincelante, vous pourrez choisir un chemin de table pailleté dorée, argent ou cuivre qui fera merveille pour une table de fête. Un chemin de table décoré de motifs de feuillages exotiques fera son effet pour une décoration mariage tropical.

Quel centre de table pour un mariage ?

Les fleurs restent le must d’une décoration de table. Si vous rêvez d’une décoration élégante, vous pourrez opter pour un vase martini mettant en valeur une composition florale. Des vases cylindriques de différentes tailles orneront également le centre de table et créeront un effet de hauteur. Vous pourrez également opter pour une multitude de petits vases de différentes sortes. Ces soliflores donneront du cachet à la décoration de table.

Très en vogue, les plantes séchées seront appréciés pour un mariage bohème : épis de blé et fleurs séchées créeront de jolis compositions florales dans un esprit champêtre. Les feuillages seront également à l’honneur pour décorer la table de fête dans un esprit botanique. Guirlande de lierre ou d’eucalyptus pourront agrémenter le chemin de table et donner une touche de fraîcheur.

Créez une ambiance intimiste en incorporant dans votre décoration de table des photophores ou des bougies. Rien de telle qu’une lueur de bougie pour donner une tonalité chaleureuse à votre table. Vous pourrez opter pour des bougies flottantes immergées dans une vasque d’eau avec des boutons de fleurs. Vous pourrez également miser sur des petits photophores en verre. Choisissez-les en fonction des couleurs de votre mariage : photophore mercurisé doré, photophore transparent, photophore rondin de bois…

La table devra également présenter le numéro de table personnalisé ou la pancarte pour le nom de la table. Vous pourrez simplement employer un cadre ou encore une ardoise sur chevalet pour présenter le nom de table. La pancarte pourra prendre différentes formes en fonction du thème de votre mariage : un rondin de bois numéro de table, des chiffres en bois, des numéros en papier maché que vous pourrez décorer, des numéros en métal…

Songez également à parsemer votre table de confettis. Il existe une multitude de confettis de table de toutes sortes : confettis étoile, note de musique, faux diamant… Les confettis de table apporteront de la couleur à votre décoration de table.