Accessoires candy bar

Pour organiser un candy bar, de nombreux petits accessoires sont nécessaires. Des pailles en papier au bâtonnet pour sucette en passant aux étiquettes adhésives pour les bonbonnières... Retrouvez dans cette rubrique ces objets pour accessoiriser votre bar à bonbons.

Un large choix de paille en papier

Pour que vos invités puissent se désaltérer vous pourrez mettre à disposition des boissons en libre service dans des bonbonnes en verre avec  robinet. Proposez alors des verres avec des pailles originales. Choisissez la teinte de la paille en carton en fonction des couleurs de votre mariage. Paille rose, pêche,  menthe, rouge, bleu… Retrouvez de très nombreux coloris pour s’accorder avec votre décoration. Nous vous proposons des pailles rayées, à pois ou encore avec des motifs chevron… Vous trouverez même dans notre boutique des pailles en carton dorées, argentées ou même cuivrés. Découvrez également nos pailles à motif qui conviendront à votre thème de mariage. Ainsi ces pailles effet bambou avec un flamand  rose s’adapteront à une décoration sur un thème tropical.  Choisissez des pailles en papier liberty pour une décoration d’inspiration vintage. Quant aux pailles étoile or, elles conviendront aussi bien à un candy bar d’anniversaire que pour un mariage sous les étoiles.

La pelle A bonbon  pour le candy bar

Vous pourrez utiliser des pelles à bonbons pour  servir les confiseries. En plastique, nos pelles à bonbons sont recouvertes d’un revêtement imitant le métal. Vous pourrez ainsi choisie une pelle à bonbon argentée, dorée ou même cuivrée pour votre bar à bonbons.  Elles se fondront ainsi facilement dans n’importe quel décor. Vous pourrez également opter pour une pelle à bonbons transparente. Mariage, baptême, communion, elle sera de toutes les fêtes.

Etiquette candy bar

Pour nommer vos confiseries, utilisez des stickers que vous pourrez coller sur vos bonbonnières. Le must sera l’étiquette autocollante ardoise. Inscrivez les noms des bonbons à la craie et apposer votre autocollant sur chacune des bonbonnières en verre. Vous pourrez également utiliser des étiquettes tags avec une cordelette que vous attacherez au pied ou à la collerette de la bonbonnière candy bar. En carton kraft, à pois ou encore en ardoise…Ces étiquettes à bagage seront l’accessoire parfait pour nommer vos confiseries. Vous pourrez également opter pour une étiquette ardoise qui s’accrochera autour d’une bonbonnière droite.

produits par page