Déco de table noir et blanc : optez pour la tendance chic !

Pour un style baroque à votre mariage, choisissez une déco de table noir et blanc qui donnera une atmosphère très épurée et jouera sur les contraires !

 

Pourquoi ne pas opter pour une déco de table noir et blanc ?

 

La déco de table noir et blanc est idéale pour créer une atmosphère épurée lors d’un mariage. En choisissant la couleur blanche pour votre table, vous rappelez la couleur traditionnellement associée au mariage, et vous pouvez même jouer sur l’image du Yin et du Yang, des contraires qui se mélangent.

Nous vous proposons un large choix de boîte à dragées dans ces deux teintes : l’une d’elles par exemple, la boîte à dragées mariés costume, représente le buste d’un jeune marié dans une forme de cœur. Dans la même idée, nous vous proposons ces pochons imitant les deux mariés.

Pensez à habiller vos tables avec un chemin de table : souvent en tulle, vous pouvez aussi le choisir en dentelle blanche, parfait pour une déco de table noir et blanc ! Puisqu’il est question de dentelle, pourquoi ne pas disposer notre coussin d’alliance de style baroque en satin blanc paré de dentelle et de perles noires ?

Choisissez également des boules de papier alvéolées pour les faire courir le long de la nappe. Vous pouvez les suspendre (succès garanti auprès des enfants), mais aussi les utiliser par exemple sur les tables rondes pour entourer le bouquet de fleurs en son centre.

N’hésitez pas à casser cette combinaison en ajoutant une autre couleur ou plusieurs coloris par petites touches, soit sur les programmes de mariage, avec des tulles de différentes teintes, etc. Pourquoi ne pas disposer nos confettis ronds géants biodégradables par-dessus le chemin de table pour rappeler l’événement et la sortie de la mairie ?

Les nouveaux coloris viendront donner du peps et faire ressortir votre déco de table noir et blanc. À vous d’être créatifs pour réaliser la table de toutes vos envies !

produits par page