Thème de l'automne 

Découvrez nos idées pour un thème de mariage sur l’automne. Du faire part à la décoration de table, tous les sujet sont abordés dans cette rubrique pour créer une déco de mariage original. Vous découvrirez des idées de DIY ou des accessoires déco à acheter.

La feuille symbole de votre mariage

Pour une décoration de mariage automne, les feuilles d’arbre seront l’atout de votre événement. Vous pourrez en utiliser comme motif sur votre faire part, carte de menu, livre d’or. Vous pourrez d’ailleurs réaliser une sorte d’herbier. Atre idée : servez vous en comme empreinte en les imprégnant dans de la peinture et en les apposant sur votre carterie. Vous pourrez également les utiliser pour votre marque place. Découpez des cartons en forme de feuille d’arbre. Pour un livre d’or, vous pourrez créer un arbre à vœux. Vous pourrez également utiliser des étiquettes en forme de feuilles qui serviront de cartes où les invités écriront leurs messages qu’ils accrocheront aux branchages. Vous pourrez utiliser des feuilles d’arbre artificielles rouge et oranger que vous parsèmerez sur la table ou le sol.

Le bois dans tous ses états

Pour votre décoration de mariage automne, le bois sera un allié incontournable de votre décoration. Vous pourrez utiliser des rondins de bois que vous empilerez en centre de table. Placez alors des lanternes, des bouquets de fleurs, des photophores sur le rondin. Vous pourrez également découper dans du bois des rondins de bois qui serviront de marque place. Une tranche de bois avec deux trous pourra créer un porte alliances original. Un rondin de bois pourra servir de support pour votre livre d’or.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5% sur votre première commande !


      

*voir conditions sur l'email du code réduction

Subscribe