Thème des contes de fée 

Osez un mariage conte de fée 

Retrouvez dans cet article des tonnes d'idées pour réaliser un mariage theme princesse. Du faire part aux cadeaux d’invités vous trouverez un article exhaustif sur le sujet.  Craquez par exemple pour un marque place en forme de carrosse ou de mini couronne. Vous pourrez détourner de petites pommes pour servir de porte noms. Des mini couronnes seront adéquates pour votre thème de mariage.

La décoration de table pourra se parer de strass en couleur argent ou dorée. Chemin de table pailleté ou à sequins seront du plus bel effet. Des couronne soudes baguettes magiques pourront orner le centre de table.  Vous pourrez également employer des fleurs de lys qui représenteront le symbole de la royauté. Pour un mariage theme princesse, vous pourrez les employer en marque place ou pour décorer le livre d’or ou le coussin d’alliances.

Les boites à dragées pourront prendre la forme de carrosse. Des mini couronnes pourront servir de contenant à dragées. Pour un mariage theme cendrillon, vous pourrez utiliser des mini escarpins comme contenant à dragées ou des contenants à dragées en forme de citrouille…Offrez un cadeau original avec une bougie en forme de carrosse ou encore un photophore en forme de château.

L’urne de mariage pourra prendre la forme d’un carrosse en fer forgé ou encore en forme de château. Organisez un photobooh avec des déguisements de prince et de princesse. Des accessoires photobooth en forme de couronne, de chapeau de fée, de crapaud… mettront vos invités dans l’ambiance

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5% sur votre première commande !


      

*voir conditions sur l'email du code réduction

Subscribe