Decoration salle romantique

Decoration salle romantique

Décoration romantique : une salle de réception somptueuse

Créez une décoration de salle romantique en utilisant des pans de tulle que vous disposerez au travers de votre lieu de réception. Vous pourrez y ajouter des guirlandes lumineuses pour créer une ambiance cosy. Songez à des pétales de roses que vous glisserez dans les drapés de tulle.

Vous pourrez également décorer le plafond en suspendant des guirlandes de fanions décorés de cœur. Quant au mur, vous pourrez les recouvrir de cocardes en papier dans les couleurs de votre mariage.

Des lampions en papier, pompons en papier et autres lampion accordéon pourront contribuer à habiller le plafond de votre salle. Suspendez-les à l’aide de fil de nylon. Quoi de plus romantique que des ballons en forme de cœur pour décorer la salle de mariage. Vous pourrez les gonfler à l’hélium et les accrocher au tableau ou les laisser flotter au plafond.

Décoration du sol thème romantique

Vous pourrez décorer le sol avec un tapis d’église décoré de cœur. Le must : personnalisez el avec les prénoms des mariés. Parsemez le sol de pétales de roses pour lui donner un côté romantique. Vous pourrez employer des lanternes de sol au motif de cœur ou just married. Ces sachets photophore pourront délimiter une allée.

produits par page