Sauver son mariage : conseils d'un Love Coach Agrandir

Sauver son mariage : conseils d'un Love Coach

Voir nos accessoires

Comment sauver son mariage ?

Comment sauver son mariage grâce aux conseils d’un Love coach ? Quels sont les astuces pour préserver une vie de couple épanouissante ? Comment entretenir l’Amour dans sa relation et faire face aux difficultés ? La vie de couple peut être complexe par moment, mais vous devez toujours vous rappeler votre engagement marital «

Pour le meilleur et pour le pire ». Alexandre CORMONT, Love Coach vous donne ses conseils pour gérer au mieux la période qui précède votre mariage où le stress peut être source de rupture mais également toute votre vie de couple afin de vous épanouir au quotidien.

Comment sauver son mariage ? La réponse se trouve dans cet article !

 

La communication doit être au centre de votre mariage

Pour lutter contre les petits soucis du quotidien qui altèrent votre couple, il est nécessaire de définir une communication où chacun de vous deux pourra s’exprimer, écouter l’autre et dévoiler ses attentes. Plus vous communiquerez efficacement et meilleures seront vos chances de sauver votre mariage. La communication signifie surtout de ne pas oublier les mots du quotidien qui font plaisir, mais également d’apprendre à dire « Merci ». En général, chaque bonne action de votre partenaire relève d’une habitude et vous l’ignorez. Pensez à le/la remercier pour entretenir votre couple. Ce conseil est crucial.

 

Profitez de chaque moment et pensez à votre épanouissement

Le mariage doit être synonyme de bonheur et de bien-être. Ne vous laissez pas envahir par les idées négatives et gardez en tête tous les bons moments que vous partagez au quotidien. Il arrive fréquemment que je rencontre des couples mariés qui me font part du désastre de leur quotidien. En réalité, ils ne se rendent pas compte qu’ils passent 90% de bons moments pour seulement 10% de crises. Tout le monde traverse des moments plus complexes mais il faut apprendre à relativiser et à profiter de l’instant présent pour retrouver un état d’esprit optimiste. Ne perdez jamais votre sourire, des solutions existent à chaque problème !

Ne pensez pas qu’un problème se règlera tout seul !

Inversement, si un petit problème nait dans votre relation, je vous recommande grandement d’en parler et de ne surtout pas vous dire qu’il disparaitra tout seul. Bien au contraire, il prendra de l’ampleur et votre mariage sera en danger car il sera plus complexe de lutter contre. Prenez soin de bien vous exprimer et de ne jamais paniquer. Il est nécessaire de se livrer à l’instant où vous avez un besoin inassouvi dans votre couple, tout en prenant en compte que votre partenaire vous comble la plupart du temps !

Et vous, quelles sont vos astuces pour sauver votre mariage ?