Mariage Western

Decoration far west western 

Original et amusant, le thème du mariage western saura surprendre vos invités. Sur un air de country, les marque-places chapeaux de cowboy et les boîtes à dragées accompagnées de fer à cheval donneront du relief à votre décoration de mariage. Si vous aimez les chevaux et l’équitation vous pourrez également craquer pour une deco mariage western.

Deco de table country

Créez une décoration de table originale en parsemant la table de confettis fers cheval. Vous pourrez  utiliser de la paille en décoration, réalisez par exemple des mini bottes de pailles. Choisissez un chemin de table au style rustique comme de la toile de jute ou du vichy à carreaux. Vous pourrez utiliser des cagettes ou des paniers pour présenter les compositions florales. Vous pourrez amuser vos invités en réalisant des marque-places sous forme d’étoile de shérif ou en détournant des mini fers à cheval. Vous pourrez offrir en cadeau d’invités des objets utiles comme un décapsuleur en forme de botte de cowboy ou un set de salière santiag. Des mignonnettes de whisky pour les amateurs correspondront à la deco mariage country.

Décoration de salle western

Faites revivre à vos invités l’époque des cow boys et des indiens. Vous pourrez détourner les selles ou les santiags pour servir d’objets de décor pour une deco mariage country chic. Disposez des ballots de paille qui serviront de bancs ou de table basse. Créez une fausse porte de ranch… Créez un coin saloon avec un bar et des tabourets. Mettez des bouteilles d’alcool fort en décoration. Organisez des animations ludiques comme le tir ou le lasso. 

produits par page