Publié le : 30/04/2020 23:14:56
Fournitures : boule de mousse oasis pour fleurs fraîches de 9 cm de diamètre, un ruban de tulle de 2 m sur 2 cm, deux bottes de fleurs, ciseaux.
Prenez votre boule oasis et immerge-la dans l'eau. Placez ensuite la boule au milieu du ruban de tulle et enroulez la.
Faites croiser le ruban à angle droit, puis faites remonter des 2 extrémités du ruban vers le sens opposé de la boule. Faites un noeud.
Avec l'une des extrémités du ruban, formez une anse en faisant repasser le ruban sous le noeud principal, puis faites passer le ruban autour de la racine de l'anse et faites un noeud. Coupez vos têtes de fleurs et piquez dans la mousse. Pour les endroits avec le ruban faites des incisions au cutter. Astuce : pour que la boule ne bouge pas posez-la au creux d'un verre. Pour garnir le dessous de la boule suspendez-la.
Produits associés
Articles en relation
Partager ce contenu