Centre table mariage

Il n’est pas toujours facile de trouver des idées pour décorer le centre de table. Nous avons sélectionné des idées de centre de table original. Ainsi suivant votre thème de mariage, vous pourrez détourner des objets ou décorer des objets pour transformer votre décoration de table de mariage.

Une décoration de table sans fleur

Les fleurs sont des classiques de la décoration de table, mais vous pourrez recourir à d’autres objets pour agrémenter votre centre de table. Remplacez par exemple vos fleurs par des plumes d’autruche.

Utilisez des branches de manzanita pour donner du volume à votre décoration de table de mariage. Vous pourrez y accrocher des guirlandes de faux cristal et des pendeloques. Ce centre de table pour mariage sera imposant.

Vous pourrez également décorer votre table avec des napperons en papier parfaits pour une décoration vintage. Songez également à des miroirs de table carrés ou rond qui mettront en relief vos vases et autres décor. Pour un thème champêtre, vous pourrez utiliser des nids que vous garnirez de fleurs comme centre de table. Vous pourrez également utiliser des rondins de bois empilés sur lesquels vous poserez une cloche en verre avec un décor à l’intérieur. Vous trouverez également dans cette rubrique des cages et des mini cages qui pourront agrémenter la décoration de table.

Songez également au terrarium pour décorer votre centre de table mariage. Vous pourrez glisser à l’intérieur des fleurs mais aussi des guirlandes led. Pour un thème tropical, découvrez un ananas en résine cuivré. Quant à notre tour Eiffel en résine, elle sera le centre de table parfait pour un mariage sur Paris.

Découvrez également dans cette rubrique de grand contenant dans lesquels vous pourrez glisser une composition florale. Ainsi cette caisse en zinc et ardoise sera l’atout charme de votre déco de table rétro. Pour un thème champêtre, craquez pour nos paniers à pique nique que vous pourrez décorer suivant votre envie.

Vous pourrez également créer un centre de table mariage lumineux en utilisant nos lampions de table. Créez ainsi une ambiance intimiste. Bougeoir et autres photophores seront également de la partie pour décorer votre table de fête.

Pour une déco de table de noel, nous vous suggérons des sapins en papier alvéolé qui donneront du volume à votre présentation. Vous pourrez également des bougeoirs en écorce qui apporteront une touche rustique au centre de table.

Deco centre de table avec des mots

Votre centre de table mariage pourra être orné de mots. Vous pourrez par exemple utiliser des lettres en papier mâché pour composer le mot de votre choix : love, just married… Songez à les décorer suivant votre thème de mariage.  Vous pourrez les peindre, els recouvrir de papier ou encore les enrouler de cordelettes. Découvrez également nos inscriptions en bois que vous pourrez poser à la verticale sur la table : love, Mr & mrs…

 

produits par page