Décoration salle vintage

Créez une déco de salle rétro

La décoration de salle est un élément important dans l'organisation de votre mariage. Pour vous aider, nous avons sélectionné des idées pour décorer votre salle dans un style vintage. Lampions en papier, guirlande de fanions et autres guirlandes de pompons contribueront à embellir votre lieu de réception avec élégance.

Vous trouverez dans notre boutique des lampions au motif fleuri ou encore en dentelle de papier qui se fondront parfaitement dans une décoration salle mariage vintage. Suspendez les au plafond avec du fil de nylon. Vous pourrez également décorer la salle avec des ballons estampillés just married ou mr & mrs.

Guirlande de fanions et bannières

Rien de mieux pour créer une déco vintage que d’utiliser des guirlandes de fanions qui traverseront votre salle. Optez pour des tissu rétro  comme la toile de jute ou encore le liberty. Vous pourrez les confectionner vous-même ou encore les acheter tout faits dans notre boutique mariage. Ils pourront être estampillés d’un slogan comme just married ou mr & mrs. Vous pourrez également craquer pour des guilrandes réalisés avec des napperons en papier. Vous pourrez également utiliser des boules en verre ouvertes que vous garnirez de bougies ou de fleurs pour décorer votre plafond.

Pancarte en bois

Nous vous suggérons également des pancartes en bois pour agrémenter votre espace. Elles pourront indiquer par exemple le coin photobooth ou le candy bar. Vous pourrez même les utiliser pour décorer la chaise des mariés. Vous pourrez également utiliser des panneaux en ardoise pour présenter le menu ou le plan de table.

produits par page